Présentation

CABINET D’AVOCATS BDA

BDA a pour vocation d’apporter une réelle valeur ajoutée à ses clients en les accompagnant dans leurs projets, en apportant la dimension fiscale et juridique indispensable à toute opération structurante pour l’entreprise et ses dirigeants.

Par cette dimension opérationnelle, notre Cabinet apporte une plus-value au conseil tant en France qu’à l’International.

BDA est un véritable partenaire de l’entreprise dans toutes les étapes de son développement.
Les compétences des associés de BDA vous permettent de bénéficier d’une véritable maîtrise d’oeuvre pour tous vos projets, quels qu’ils soient, et partout où ils se développeront dans le monde.

BDA dispose d’un réseau pluridisciplinaire et international composé d’experts confirmés qui vous permettent de conduire une véritable réflexion coordonnée avec tous les professionnels susceptibles d’intervenir pour votre société : domaines financiers, management, organisation, ressources humaines…

BDA dispose également de correspondants dans de nombreux pays étrangers lui permettant de piloter des opérations transfrontalières ou, le cas échéant, d’assurer la réussite d’une implantation en France ou à l’étranger, notamment en Asie.

Les langues étrangères pratiquées par les avocats de BDA, leur expérience internationale réelle ainsi que leurs liens privilégiés avec des cabinets étrangers sont autant de clés de succès de vos projets.
BDA vous donne une approche pratique des problèmes que vous rencontrez.

Par expérience, ses avocats associés se sont trouvés confrontés à votre problématique en tant que clients, et sont donc proches de vos préoccupations ; Ils sauront vous conseiller en prenant en compte leur expérience passée et envisageront les solutions rationnelles qui s’imposent pour votre entreprise en recherchant avant tout l’efficacité.

BDA veut résolument se situer comme un acteur incontournable en fiscalité française et internationale mais aussi dans le domaine juridique et des fusions acquisitions où il dispose, par des partenariats adaptés, d’expertises reconnues notamment en droit des affaires, droit de la propriété intellectuelle, droit des sociétés , droit du travail et bien entendu droit de la vigne et du vin.

BDA sera l’architecte et le maître d’oeuvre des projets que vous lui confierez.