Partenaires

Le Cabinet BDA a développé avec JPA International un partenariat afin de développer avec ce réseau d’experts-comptables et commissaires aux comptes une activité juridique et fiscale, et de pouvoir servir ses clients dans un environnement international de plus en plus complexe.

JPA International est présent dans 48 pays, sur tous les continents et fédère 4000 professionnels répartis dans 150 bureaux qui servent 35000 clients à travers le monde en matière d’audit légal et contractuel.

JPA International est membre du Forum of Firms.

Le cabinet de SEZE & BLANCHY est né en 2013 de la volonté de deux avocats bordelais ayant choisi, après avoir exercé ensemble pendant plus de 12 ans au sein d’une firme d’avocats et d’auditeurs membre d’un réseau international, de mettre leurs compétences complémentaires au service d’une clientèle d’entreprises et de particuliers.

L’indépendance et l’organisation du cabinet permettent aux avocats d’offrir flexibilité, réactivité et proximité dans le traitement de chaque dossier qui leur est confié.

Axé sur le conseil et le contentieux en matière viticole, rurale, commerciale et civile, le cabinet de SEZE & BLANCHY a pour mission d’apporter des réponses claires, adaptées et pragmatiques aux problématiques juridiques et judiciaires de ses clients et de les guider efficacement en fonction de leurs objectifs, en liaison, le cas échéant, avec leur expert-comptable et notaire.